Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Noobster ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil des Gamers -> Profils de Geeks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noobster
Geeks
Geeks

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 12:15 (2012)    Sujet du message: Noobster Répondre en citant

Pseudo : Noobster

Prénom : Nicolas

Emploi : vendeur de carottes testeur de RPG old school

Consoles : WII / Nintendo 64

Jeux favoris : TES 3 : Morrowind / TES 2 : Daggerfall / Team Fortress 2 / Urban Terror / Command and Conquer : Générals et son extention Heure H ainsi que la série Alerte rouge / Super Mario 64 / Feed the King / Iron Grip : Marauders

Jeux détestés : Space Haste / FIFA et PES / TES 4 : Oblivion ( pas que je le déteste, c'est un exellent RPG, mais m'a grandement déçu par rapport au reste de la série ) / Command and Conquer : Le crépuscule du Tibérium ( la je déteste vraiment car il n'est pas digne de s'appeler "Command and Conquer" )

Hobbies : besoin................. ordinateur...................... vite................
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 12:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ray
V.I.P
V.I.P

Bélier (21mar-19avr)
ID Steam: syphark

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 12:48 (2012)    Sujet du message: Noobster Répondre en citant

Bienvenue sur AnotherGamer Noobster o/

Daggerfall, Morrowind, Super Mario 64 ? O.O
Dans mes bras x)

Sinon, à quel point Oblivion t'a-t-il déçu ? Parce que je l'avais trouvé pas mal moi
Noobster
Geeks
Geeks

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 14:14 (2012)    Sujet du message: Oblivion Répondre en citant

Salut à toi ami geek !

Oblivion est un excellent RPG, je ne le nie pas, mais uniquement par rapport aux autres RPG de l'époque. Ce qui ne me plaît pas c'est qu'on sort de l'esprit "Indiana Jones" des 2 opus précédents. Mes raisons en détail ( j'aime bien faire des listes  Razz  Bad

1) Oblivion nous propose un système de marqueurs de quête qui ruinent complètement l'exploration ( svp ne me dites pas de les désactivés, on me l'a déjà assez dit : sans eux on a presque pas d'indications ! Les PNJ disent le plus souvent "je vais le marquer sur votre carte" ). Dans Morrowind, les 3/4 du temps tu te cassait le *** à trouver l'entrée des grottes ou des donjons. C'est ça qui fait le charme de Morrowind.

2) Les donjons se ressemble tous à en mourir ! Toujours les mêmes mobs et bandes de voleurs ! TRES rarement des items uniques au bout. En gros quand je passe devant un donjon je sais à l'avance ce que je vais à peu près trouver.

3) Les loots : à partir du niveau 25 n'importe quel bandit que tu croises porte armes et armures daedriques ! Dans Morro fallait explorer l'intégralité des ruines daedriques pour te faire full stuff daedrique, c'était vachement plus excitant !

4) Le système de levelling des armes de quête. Le fait que l'item soit différent en fonction de notre niveau, c'est IGNOBLE ! Si on fait une quête pour avoir un bon item trop tôt, la puissance de celui-ci peut-être ridiculement faible en comparaison de ses versions supérieurs.

Mais je tiens quand même à souligner les quêtes de la confrérie noire dans Oblivion, ce sont sans doute les meilleures quêtes que j'ai faites, tous RPG confondus. L'arène est également fantastique !

Et je crois que j'ai tout dis, mais on va pas ré ouvrir le débat, Oblivion a ses avantages, Morrowind et Daggerfall les leurs. D'ailleurs je pourrais faire pareil avec Morro. Ce qui aurait était bien à conserver dans Morro c'est le système de personnage hyper poussé de Dagger et la map qui fait la taille d'un pays réel ou encore les banques et les chariots ( sans parler du système des donjons aléatoires, un must ! ).
Ray
V.I.P
V.I.P

Bélier (21mar-19avr)
ID Steam: syphark

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 14:26 (2012)    Sujet du message: Noobster Répondre en citant

Ouais, c'est vrai que c'était pas mal décevant au niveau de ces points là. Le pire pour mio, c'était le fait que, si mes souvenirs sont bons, les mobs avaient à peu près le même level que toi. Je m'en suis rendu compte le jour où j'ai croisé mon premier géant dans Skyrim... One Shot, ça fait toujours aussi mal ^^
NWire
Administrateurs
Administrateurs

Bélier (21mar-19avr)
ID Playstation: loganmeurer
ID Steam: loganmeurer

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 14:44 (2012)    Sujet du message: Noobster Répondre en citant

Enfin tu te présente ! *_* Et en plus tu fais ça bien !

Visiter le site web du posteur
Kikiler
Filmeurs/Testeurs
Filmeurs/Testeurs

Poissons (20fev-20mar)
ID Steam: Kikiler1

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 16:23 (2012)    Sujet du message: Noobster Répondre en citant

Par la colèèèèèèèèère de POSEIDON !!!!

Huerk huerk...

Bon bref bienvenu quoi !

You gonna fear my voice 0.0 !

Ta tam DAM !

Et je disparait tel un fantôme qui... Qui... Ben qui s'en va quoi...

Ah 'tin d'un coup ça le fait moins le coup du fantôme...

BiZ !

Fuck Yeah !

Blog : http://made-by-kikiler.over-blog.com/

Chaîne Dailymotion : http://www.dailymotion.com/Kikiler1
Visiter le site web du posteur
LaraCroftkill
Gameuses
Gameuses

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 14:44 (2012)    Sujet du message: Noobster Répondre en citant

Bienvenue ! :'D

Suki yo nante uso yo, Kirai sore mo uso dawa ♫♪.
EssDéOhaime
Administrateurs
Administrateurs

Balance (23sep-22oct)
ID Xbox live: TombRayan

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 22:42 (2012)    Sujet du message: Noobster Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

It's Not Over Yet !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2016)    Sujet du message: Noobster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil des Gamers -> Profils de Geeks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par NWire