Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Elder Scrolls IV : Oblivion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Gamer -> Tests -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SakonX
Filmeurs/Testeurs
Filmeurs/Testeurs

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:34 (2012)    Sujet du message: The Elder Scrolls IV : Oblivion Répondre en citant

The Elder Scolls IV : OBLIVION

• Editeur : 2K Games
  • Développeur : Bethesda Softworks
  • Type : Jeu de Rôle
  • Sortie France : 24 mars 2006
  • Classification : Déconseillé aux - de 16 ans
The Elder Scrolls IV : Oblivion est un jeu de rôle sur PC. L'apparition grandissante et apocalyptique des portes d'Oblivion menace le sort de ce monde féérique. A vous de devenir le héros de tous et de partir à l'aventure pour accomplir les nombreuses quêtes que réserve le titre. Vous découvrirez des donjons et des trésors cachés sur la très vaste carte du soft. La progression suit une difficulté pleinement réglable et le jeu intègre un éditeur de niveaux très puissant.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kikiler
Filmeurs/Testeurs
Filmeurs/Testeurs

Poissons (20fev-20mar)
ID Steam: Kikiler1

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 07:19 (2012)    Sujet du message: The Elder Scrolls IV : Oblivion Répondre en citant

Je le trouve pas mal !

Le seul soucis, c'est que c'est confus.

Ce que je veux dire c'est que on dirais que tu joue au jeux, et non pas que tu test le jeu.

Après c'est mon point de vue, mais de ce que j'ai regardé en vidéo, c'est plutôt bien, tu explique bien etc...

Si je peux proposer un truc c'est de structurer ton test, avec des partis, savoir ce que tu dois dire en te faisant des notes écrites sur un papier pour ne pas oublier ce que tu dois dire d'importante ou bien même une anecdote qui donnerais potentiellement envie de jouer au jeu.

BiZ !

Fuck Yeah !

Blog : http://made-by-kikiler.over-blog.com/

Chaîne Dailymotion : http://www.dailymotion.com/Kikiler1
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2016)    Sujet du message: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Gamer -> Tests -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par NWire