Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Assassin's creed 3 : Future joie ou future déception ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil des Gamers -> Pour les mordus d'actualités -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NWire
Administrateurs
Administrateurs

Bélier (21mar-19avr)
ID Playstation: loganmeurer
ID Steam: loganmeurer

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:02 (2012)    Sujet du message: Assassin's creed 3 : Future joie ou future déception ? Répondre en citant

Rappelons la Chronologie :   
 (les épisodes sur consoles portables ne sont pas cités)

Assassin's creed : 
Ce premier opus a été littéralement adoré par les consommateurs, de ce fait par ses graphismes, son histoire, son gameplay (certe répétitif), sa bande son, et sa continuité. Au niveau histoire,  on n'apprend pas grande chose, mais c'est très intéressant, on a envie d'en savoir plus, on se pose des questions.

Assassin's creed II : 
Deuxième opus, Qui n'est cependant pas une suite direct du premier, mais il y est lié. Il a également été très apprécié, par ses révolutions graphiques, et une suite croustillante de l'histoire. Nouveaux graphismes, et une dose d'humour ajoutée aux dialogues. Apparitions des énigmes appelée Glyphes.

Assassin's creed Brotherhood : 
Suite directe du deuxième opus, sans pour autaut changer l'épisode de l'histoire. Il n'a pas été autant apprécié, du fait que son  gameplay ne soit pas très intéressant (Synchronisation). Même si un mode multi-joueur a été intégré. A noter que la possibilité de nager est apparu.

Asssassin's creed Revelation : Suite directe de B', dernier épisode du II, l'histoire est mise en valeur, mais le gameplay a été bâclé. Un multi peu intéressant. L'"obligation" de faire les tombeaux des assassins pour trouver de foutues clé servant à ouvrir la bibliothèque secrète d'Altaïr [Spoil], ne m'a pas franchement plus. La phase de bateau était un peu mal organisée et aurait pu être mieux.

Assassin's creed III : 
d'après le peu d'informations sur ce dernier opus de la trilogie, la gameplay aurai été corrigé et amêlioré, l'histoire poussée à fond, et le plaisir de jouer comblé. Mais peut être que ce ne sont que des illusions...

Cet article a été rédigé selon mon avis personnel, étant une fan et une joueuse acharnée.

Dernière édition par NWire le Ven 22 Juin - 17:55 (2012); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kira
Geeks
Geeks

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:43 (2012)    Sujet du message: Assassin's creed 3 : Future joie ou future déception ? Répondre en citant

Je trouve que tu est assez dure avec Révélation et B.

Coucou (:
Ah ?
Toi aussi tu es sut JeuxVidéos.com ?
Alors va voir mon profil !
http://www.jeuxvideo.com/profil/sokiller91.html
Kikiler
Filmeurs/Testeurs
Filmeurs/Testeurs

Poissons (20fev-20mar)
ID Steam: Kikiler1

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 09:16 (2012)    Sujet du message: Assassin's creed 3 : Future joie ou future déception ? Répondre en citant

Moi j'aime bien les débats ! Razz

Je n'ai fais que le 1er opus de la saga pour le moment, et personnellement je le trouve très bien !

Certes il est répétitif mais moi je ne me lassait jamais de grimper encore et toujours les maisons et autres.

C'est surtout pour ce côté "escalade" que j'apprécie beaucoup ce jeu, l'histoire aussi est inintéressante, en plus elle permet de se cultiver !

Je suis actuellement en train de lire le roman du premier opus, et je dois vous avouer que je ne suis pas déçu !

En effet les dialogue sont très bien retranscrit, la description des décors et des actions sont très bien faites, à tel point qu'on s'y croirait presque !

En tout cas si vous avez l'occasion de le lire, n'hésitez pas !

Fuck Yeah !

Blog : http://made-by-kikiler.over-blog.com/

Chaîne Dailymotion : http://www.dailymotion.com/Kikiler1
Kira
Geeks
Geeks

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 16:30 (2012)    Sujet du message: Assassin's creed 3 : Future joie ou future déception ? Répondre en citant

b. a apporté beaucoup de changement a la série(nouveau moteur graphique,apparition des chevaux,ville immense
 possibilité de nagé......)bon c'est mon avis mais je ne vous force pas a aimer.

Coucou (:
Ah ?
NWire
Administrateurs
Administrateurs

Bélier (21mar-19avr)
ID Playstation: loganmeurer
ID Steam: loganmeurer

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 16:54 (2012)    Sujet du message: Assassin's creed 3 : Future joie ou future déception ? Répondre en citant

Je note ça dans mon pokédex les gens :3

Ray
V.I.P
V.I.P

Bélier (21mar-19avr)
ID Steam: syphark

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:37 (2012)    Sujet du message: Assassin's creed 3 : Future joie ou future déception ? Répondre en citant

Citation:
l'histoire aussi est inintéressante, en plus elle permet de se cultiver !

T'as du rajouté une syllabe en trop à intéressante, ça change totalement le sens de ta phrase ^^

Et sinon Kira, les chevaux étaient présents dès le premier Assassin's Creed. Après, j'ai pas franchement joué à Brotherhood et Revelations donc je peux pas vraiment donné mon avis.
Kira
Geeks
Geeks

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:06 (2012)    Sujet du message: Assassin's creed 3 : Future joie ou future déception ? Répondre en citant

Ray a écrit:
Citation:
l'histoire aussi est inintéressante, en plus elle permet de se cultiver !

T'as du rajouté une syllabe en trop à intéressante, ça change totalement le sens de ta phrase ^^

Et sinon Kira, les chevaux étaient présents dès le premier Assassin's Creed. Après, j'ai pas franchement joué à Brotherhood et Revelations donc je peux pas vraiment donné mon avis.

oui,mais il ne pouvait pas entrer dans les villes.

Coucou (:
Ah ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2016)    Sujet du message: Assassin's creed 3 : Future joie ou future déception ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil des Gamers -> Pour les mordus d'actualités -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par NWire