Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SakonX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil des Gamers -> Profils de Geeks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SakonX
Filmeurs/Testeurs
Filmeurs/Testeurs

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:11 (2012)    Sujet du message: SakonX Répondre en citant

Salut à tous et à toutes, 
Je me présente, Maximilien alias SakonX. J'ai 21 ans.

Je suis étudiant en physique des particules ( pour en savoir plus, venez me poser des questions), je travaille aussi comme conseiller en fromage chez Auchan ( et oui je conseille les personnes sur les fromages qu'il faut mettre dans un repas ou après le repas).

Les jeux que j'apprécie :

Je suis un FAN de jeux de rôles, les jeux de rôles, c'est entrer dans un monde fantastique, futuriste ou apocalyptique. Les jeux de rôles nous immergent dans ces mondes qui sont étranges mais aussi très émouvants .
Exemple les Elder Scrolls, nous entrainent dans des mondes peuplés de créatures fantastiques mais aussi terrifiantes , c'est ça qui est magique.
J'aime aussi les jeux d'aventure, les beat'em all, action, shoot et stratégies.

Les jeux que je n'apprécie pas sont :

les jeux de sport ...... , je trouve sa d'un ennuie , incommensurable .^^ Mais bon si les jeux de sports n'existerai pas , je n'aurais guère de jeux a critiquer ^^ , donc on peut dire que je leur doit au moins une chose . La critique ^^.

Les consoles que je possède :

Alors , je possède pas mal de consoles comme la PS1 , PS2 et PS3 ; la nitendo 64 et la super-nitendo ; la gameboy et gameboy color ; la megadrive ; la gamecube ; Un ordinateur dans un état relativement satisfaisant et voilà , il ne me semble pas avoir oublié de consoles ^^

La première console et le premier jeu au quel j'ai joué :

Ma première console fut la Megadrive avec Robocop VS Terminator ^^ , c'est un jeu fort intéressant mais aussi très dur =S.

Sinon j'ai d'autres hobbies :

J'aime beaucoup faire du sport ^^ ( oui je n'aime pas les jeux de sports mais ce n'est pas pareil ^^ ) je fais du foot , volley , handball et de l'athlétisme ^^ ; J'apprécie la musique : j'aime le rock , métal et Certain remix , par-contre je déteste le RAP ( bbeeurk ) ; je suis aussi un grand amateur de cinéma ( étant comédien ^^ ) j'aime les films fantastiques , les sciences-fictions et les films d'horreurs =p . J'aime aussi lire , je lis beaucoup de livre de Stephen King ^^ , mais je lis beaucoup de livre fantastique ( ce sont des livres qui aide beaucoup a la formation de l'imagination ^^

Comment j'ai connue ce forum ?? :

Grâce a loganmeurer ^^ , c'est un membre que j'apprécie beaucoup car elle est gentille ^^ , j'ai aussi vue qu'il y avait saig ,noveto et bien d'autres personnes dont je les saluts chaleureusement .

Je suis testeur/amateur de jeux vidéos sur Dailymotion ^^( Comme ça serait bien de mettre sa sur un CV xD ).

Bon bah voilà , je pense avoir tout dit sur ma personne ^^ , si vous désirez en savoir plus sur moi et mes intérêts . Vous avez le droit de me poser toute sorte de questions ^^

Amicalement ,
Sakonx
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SakonX
Filmeurs/Testeurs
Filmeurs/Testeurs

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 23:06 (2012)    Sujet du message: SakonX Répondre en citant

Merci a toi saig ^^ , il est vrai que call of duty est nul mais il a un niveau historique ( enfin pour les premiers COD ^^ )

Summoner ?? Je ne connais guère ce jeu o_0 , il est vrai que Diablo est aussi un jeu superbe ^^
Kikiler
Filmeurs/Testeurs
Filmeurs/Testeurs

Poissons (20fev-20mar)
ID Steam: Kikiler1

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 10:32 (2012)    Sujet du message: SakonX Répondre en citant

CoD nul ?
Je trouve pas, je joue au 4 sur PC et je le trouve sympa !

PS : Welcome to the forum !

PS2 : Physique des particules ? La claaasse, mais tu fais quoi après ce genre d'étude O.o ?

Fuck Yeah !

Blog : http://made-by-kikiler.over-blog.com/

Chaîne Dailymotion : http://www.dailymotion.com/Kikiler1
Visiter le site web du posteur
Noveto
Filmeurs/Testeurs
Filmeurs/Testeurs

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 10:43 (2012)    Sujet du message: SakonX Répondre en citant

Bienvenue à toi mon cher Sakon, ça fait plaisir de te voir inscrit sur ce forum Razz ! Tu mérites des câlins !
Et je suis d'accord avec toi, si seulement on peut mettre dans le CV "Testeur amateur de jeuxvidéo sur Dailymotion" XD !

LaraCroftkill
Gameuses
Gameuses

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:04 (2012)    Sujet du message: SakonX Répondre en citant

Bienvenue Sakon !! ;D

Suki yo nante uso yo, Kirai sore mo uso dawa ♫♪.
SakonX
Filmeurs/Testeurs
Filmeurs/Testeurs

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:09 (2012)    Sujet du message: SakonX Répondre en citant

Kikiler a écrit:

PS2 : Physique des particules ? La claaasse, mais tu fais quoi après ce genre d'étude O.o ?

J'aimerai bien devenir ingénieur en astrophysique , physicien expérimental ( j'ai déjà les qualifications mais je ne peux encore exercé ^^.

Noveto a écrit:
! Tu mérites des câlins !
Et je suis d'accord avec toi, si seulement on peut mettre dans le CV "Testeur amateur de jeuxvidéo sur Dailymotion" XD !
Un calin venant de toi , je suis preneur avec grand plaisir ^^.

Mais oui , tu mets sa sur ton CV et je suis sur que tu aurais des portes qui s’ouvrirait ^^. 

Merci a tout le monde pour l'accueil sur le forum ^^ , je ferais en sorte d'être exemplaire ^^.
SakonX
Filmeurs/Testeurs
Filmeurs/Testeurs

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 11:22 (2012)    Sujet du message: SakonX Répondre en citant

Saig a écrit:
SakonX a écrit:
Summoner ?? Je ne connais guère ce jeu o_0 , il est vrai que Diablo est aussi un jeu superbe ^^

Je te montrerais un jour. Tu verrat que ce jeu est une horreur qui, pourtant, aurait eu des chances d'être un très bon jeu.
J'accepte volontiers ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2016)    Sujet du message: SakonX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil des Gamers -> Profils de Geeks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par NWire