Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SakonX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil des Gamers -> Profils de Geeks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SakonX
Filmeurs/Testeurs
Filmeurs/Testeurs

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:11 (2012)    Sujet du message: SakonX Répondre en citant

Salut à tous et à toutes, 
Je me présente, Maximilien alias SakonX. J'ai 21 ans.

Je suis étudiant en physique des particules ( pour en savoir plus, venez me poser des questions), je travaille aussi comme conseiller en fromage chez Auchan ( et oui je conseille les personnes sur les fromages qu'il faut mettre dans un repas ou après le repas).

Les jeux que j'apprécie :

Je suis un FAN de jeux de rôles, les jeux de rôles, c'est entrer dans un monde fantastique, futuriste ou apocalyptique. Les jeux de rôles nous immergent dans ces mondes qui sont étranges mais aussi très émouvants .
Exemple les Elder Scrolls, nous entrainent dans des mondes peuplés de créatures fantastiques mais aussi terrifiantes , c'est ça qui est magique.
J'aime aussi les jeux d'aventure, les beat'em all, action, shoot et stratégies.

Les jeux que je n'apprécie pas sont :

les jeux de sport ...... , je trouve sa d'un ennuie , incommensurable .^^ Mais bon si les jeux de sports n'existerai pas , je n'aurais guère de jeux a critiquer ^^ , donc on peut dire que je leur doit au moins une chose . La critique ^^.

Les consoles que je possède :

Alors , je possède pas mal de consoles comme la PS1 , PS2 et PS3 ; la nitendo 64 et la super-nitendo ; la gameboy et gameboy color ; la megadrive ; la gamecube ; Un ordinateur dans un état relativement satisfaisant et voilà , il ne me semble pas avoir oublié de consoles ^^

La première console et le premier jeu au quel j'ai joué :

Ma première console fut la Megadrive avec Robocop VS Terminator ^^ , c'est un jeu fort intéressant mais aussi très dur =S.