Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SoraX78 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil des Gamers -> Profils de Geeks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoraX78
Geeks
Geeks

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:46 (2012)    Sujet du message: SoraX78 Répondre en citant

Wesh a vous bande de fous! (Pas fais super exprès pour la rime :3)
Vous êtes ici pour pouvoir apprendre plus sur MOI ou ma vie (LOL)

Soyons sérieux:
Pour faire court je suis Sora, j'ai eu 17 ans il y a peut et en ayant vus le lien sur la page Daily de Sdom qu'il fallait que je m'inscrive sachant que je m'étais inscrit sur son Forum L'espace Gamer.
Pour le moment je passe un Bac S pour pouvoir ensuite partir sur des études d'animation (Création visuel.)
Grand fan des jeux vidéo j'aime surtout les RPG et les jeux Tactique a la R.U.S.E ou à la Civilisation (5) j(aime tous les Final fantasy notamment le 9 dont j'ai pus faire un WT sur ma page Dailymotion.
Parlons de ma page Dailymotion elle est ouvert depuis 2011 je vous invite a aller y faire un tour pour les petis curieux! :3
En ce qui concerne les consoles je suis plus tournés Playstation avec une PS3 et une XBOX360, DS, et une Wii a mon actif même sis la Xbox360 n'est pas utilisé souvent
Dans ma vie IRL j'aime les livres j'ai lus les 3 Tomes Des Hunger games que je conseille vraiment, je fais du foot en club aussi.

Voila!
http://www.dailymotion.com/SoraX78#video=xqs0up

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kikiler
Filmeurs/Testeurs
Filmeurs/Testeurs

Poissons (20fev-20mar)
ID Steam: Kikiler1

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:52 (2012)    Sujet du message: SoraX78 Répondre en citant

Yo !

Toi... Je sens que je je vais bien t'aimer !

Attend... Ben t'aime les FF ?

Bon ben c'est tout vu, je t'aime bien !

Attend... Tu fais un BAC S ?

Décidément tu grimpe dans mon estime !

J'te kiff là !

BiZ !

Fuck Yeah !

Blog : http://made-by-kikiler.over-blog.com/

Chaîne Dailymotion : http://www.dailymotion.com/Kikiler1
Visiter le site web du posteur
EssDéOhaime
Administrateurs
Administrateurs

Balance (23sep-22oct)
ID Xbox live: TombRayan

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:55 (2012)    Sujet du message: SoraX78 Répondre en citant

Bienvenur sur le forum Sora !

It's Not Over Yet !
SoraX78
Geeks
Geeks

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:24 (2012)    Sujet du message: SoraX78 Répondre en citant

Merci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2016)    Sujet du message: SoraX78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil des Gamers -> Profils de Geeks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par NWire