Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment redimensionner une photo pour en faire son avatar sur le forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Help Me ! -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trystan²

Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox live: TrystanLawrence(Mais

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 20:00 (2013)    Sujet du message: Comment redimensionner une photo pour en faire son avatar sur le forum Répondre en citant

Voici un tutoriel qui va vous dire comment changer la taille d'une image pour qu'elle respecte les normes de grandeur (300x400) sur le forum.

Il vous faut : 

- PhotoFiltre, (pas photoshop !!)
- Votre image (de préference plus grande que 300x400).

Etape 1 : Aller choisir une photo sur google image et enregistrer là (ou copier là).
Etape 2 : Ouvrer PhotoFiltre.
Etape 3 : Ouvrer votre photo en cliquant sur "fichier" puis "ouvrir" (ou coller là).
Etape 4 : Votre photo apparaît... (Ici ma photo de profil).

Etape 5 : Faire CTRL+H.
Etape 6 : Une fenêtre apparaît.
Etape 7 : Regarder quel est le nombre le plus élevé entre largeur et hauteur.
Etape 8a : Si la largeur est le plus élevé, effacer le nombre et le remplacer par 300.
Etape 8b : Si la largeur est le plus élevé, effacer le nombre et le remplacer par 400.

Etape 9 : Cliquer sur "Ok" (normalement vous verrez la photo changer de taille).
Etape 10 : Cliquer sur "fichier" puis "enregistrer sous" pour enregistrer votre photo.

Il ne vous reste plus qu'a l'utiliser pour vos profils... Enjoy les p'tits choux !!

S'il y a un souci, écrivez-le en commentaire et je répondrai le plus vite possible

Vous avez dit russe, moi je vous répond : Я люблю русский язык, особенно эти изменения
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 20:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NWire
Administrateurs
Administrateurs

Bélier (21mar-19avr)
ID Playstation: loganmeurer
ID Steam: loganmeurer

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 19:06 (2013)    Sujet du message: Comment redimensionner une photo pour en faire son avatar sur le forum Répondre en citant

Ya plus simple mais bon, joli travail de tuto :3

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2016)    Sujet du message: Comment redimensionner une photo pour en faire son avatar sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Help Me ! -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par NWire