Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: My Lovely Kim sam-soon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bla-bla -> The Life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kikiler
Filmeurs/Testeurs
Filmeurs/Testeurs

Poissons (20fev-20mar)
ID Steam: Kikiler1

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 11:37 (2012)    Sujet du message: My Lovely Kim sam-soon Répondre en citant

annyeonghaseyo tout le monde !

Aujourd'hui je vous présente un drama que je regarde en ce moment parce que voulant allé en Corée, je m'intéresse un peu à ce que peuvent voir ces bridés (Aucun racisme, juste de la stigmatisation de population).

Je ne saurais vous définir précisément ce qu'est un drama, mais en gros c'est une série télévisé avec de l'amour et de l'humour et dans notre cas de la pâtisserie !

En effet dans "My Lovely Kim Sam Soon" nous retrouvons Kim Sam Soon, une femme qui à pris du poids car elle mange beaucoup de gâteaux, vient de se faire plaquer par son mec et recherche du travail.

L'humour y est aussi présente que les scènes plus sérieuses rendant le tout assez équilibré.

De plus parlant de cuisine, ce drama ne manquera pas de vanter les talents culinaires de notre beau pays ! C'est comme si on te faisait un compliment implicitement.

Voici un lien où vous pourrez découvrir toute les vidéos de cette série. Elles sont coupées en plusieurs parties mais ça n'est pas grave. La qualité n'est pas non plus au rendez-vous mais on ne peut pas avoir le boeur et l'argent du boeur n'est ce pas ? Sur ce site il existe un abonnement premium si vous rechercher du confort de visionnage.

Tout aussi important, ce drama peut être aussi acheté dans un coffret DVD pour la modique somme de 100$ ce qui fait 76€ (En ce moment le prix est baissé à 50€)

Merci de votre attention, je dédis ce post à Log, car non, ce forum n'est pas mort !

Liens :
- Série complète
- Achat sur Amazon

Fuck Yeah !

Blog : http://made-by-kikiler.over-blog.com/

Chaîne Dailymotion : http://www.dailymotion.com/Kikiler1
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 11:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bla-bla -> The Life Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par NWire