Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hanako Games ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bla-bla -> The Life -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimoni
Gameuses
Gameuses

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:52 (2012)    Sujet du message: Hanako Games Répondre en citant

Hanako Games 

Qu'est ce qu'Hanako Games ?
Hanako Games est d'une certaine façon un devellopeur independent de jeux que l'on peut qualifier de : "Girl-Friendly" (qui plaisent plus facilement au public feminin) Bon je vous rassure il ne s'agit pas d'un de mes fournisseur de Dress up game , promis ! 

En fait hanako games se concentre essencielement sur des jeux de type Visual novel  , Otome (jeux de simulation de vie type Princess Maker ) et RPG . 

Si les RPG ont un succé et une distribution plus que corecte en Occident , ce n'est pas le cas pour les deux autres , 
en effet les Visual novel sont souvent peux connus/nombreux bien que leur nombre a augmenté depuis la sortie de la NDS . 

Par contre les Otome Game sont trés minoritaire et les seuls jeux de ce type distribué en langue française sont les deux dating game des Tanukis  ( Minami Hamazaki et Lovely Juliet si ça vous interresse) 

Donc je laisse ici ce lien simpatoche , le fait que la plupart des jeux ait une demo jouable est bien sympa malgrés le fait que si tu commence un bon Visual novel ... ben tu veux savoir ce qu'il va se passer ^^" 

Petit bemol , les jeux ne sont disponible qu'en anglais , mais c'est assez simple a comprendre 

Ps :désolé pour les fautes j'editerait plus tard 
Ps2 : Je poste ici dans le doute mais n'hesiter pas a le deplacer ou a le surpimer si ce message n'a pas sa place ici :) 

BOUH !
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bla-bla -> The Life -> Liens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par NWire