Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Narcko ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil des Gamers -> Profils de Geeks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narcko
V.I.P
V.I.P

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 15:52 (2012)    Sujet du message: Narcko Répondre en citant

Pseudo : Narcko

Saluuuuuut à tous ! J'espère que je serai bien accueilli, c'est grâce à moua si ce forum est aussi mignon à l'heure actuelle ! =D

Informations 

Prénom : ∆mo
Emploi ou loisirs : Étudiant en 3D, animation et réalisation
Hobbies : La 3D, l'infographisme, les jeux vidéo ^^
    Musiques : Rock/Metal

Films : Touuuut, surtout les grands films compliqués *_*
Séries Télévisées : Touuuuut aussi ou presque... Juste pas les trucs trop girly !
Animés/Manga : Quelques uns seulement, Death Note, FMA, etc..
Livres : Surtout les Harry Potter, mais je lis de tout, et régulièrement !
Autre : Je sais paaaaas ? :p

Au niveau Jeux Vidéo 

Consoles : Là, j'ai plus qu'une GameBoy, deux GameBoy Advance, une Gamecube et un de mes collocs à une xbox 360. Mais ça suffit amplement ! :D
Genre ou jeux favoris : RPG et/ou Collect-it style Pokemon /o/
Genre ou jeux détestés :Les jeux de foot ><

Que retiens-tu en général, le plus d'un jeu vidéo (le gameplay, les musiques, le scénario, etc.) ? Gameplay, musique, scénario, tout est important pour moi... Je suis très exigent même si parfois je joue à des jeux pourraves >.>
Ta première console ? Nintendo Entertainment System - NES (enfin la première à moi :D)
Ton premier jeu ? Super Mario Bros.
Tes attentes pour les prochains jeux ? Je sais paaaas, que ça dure un peu plus de 8h en solo. Parce que je finis tous les modes solos trop vite... ><
Ton point de vue sur l’évolution du jeu vidéo ? C'était mieux avant :3 (Retrogeek powaa !)

Autres 

Ce que j'attends du forum : Je sais pas, on verra ce que ça donne, je suis pas très exigent :D
Comment je l'ai connu : Via une annonce qui demandait des éléments graphique sur Pandemonium  Graph Wink ( http://pandemonium-graph.bbactif.com/ )  Et du coup, y a mon pseudo dans vos bannières :p
Ce qui m'a poussé à m'y inscrire : J'avais plus aucun forum de jeu vidéo ^^

Code de validation :
(j'ai adoré ce jeu *,*)
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 15:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NWire
Administrateurs
Administrateurs

Bélier (21mar-19avr)
ID Playstation: loganmeurer
ID Steam: loganmeurer

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 16:03 (2012)    Sujet du message: Narcko Répondre en citant

Merci de t'être inscrit, vraiment *O* Les autres devraient te remercier pour ton travail sur le forum moi je te remercie déjà et je te souhaite la bienvenue :3
Ps : tu n'as pas approuvé le règlement petit vilain !

Visiter le site web du posteur
SoraX78
Geeks
Geeks

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 17:49 (2012)    Sujet du message: Narcko Répondre en citant

Bienvenue et merci a toi en tous cas.
EssDéOhaime
Administrateurs
Administrateurs

Balance (23sep-22oct)
ID Xbox live: TombRayan

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 14:25 (2012)    Sujet du message: Narcko Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

It's Not Over Yet !
NWire
Administrateurs
Administrateurs

Bélier (21mar-19avr)
ID Playstation: loganmeurer
ID Steam: loganmeurer

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 09:44 (2012)    Sujet du message: Narcko Répondre en citant

Rappel : approbation du règlement à faire.

Visiter le site web du posteur
Narcko
V.I.P
V.I.P

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 09:57 (2012)    Sujet du message: Narcko Répondre en citant

Si j'ai le code du règlement, c'est que je l'ai lu. Si j'ai posté le code, c'est que je l'approuve... Enfin bon..Franchement :/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2016)    Sujet du message: Narcko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil des Gamers -> Profils de Geeks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par NWire