Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Discution autour de la mise en place d'un test. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bla-bla -> The Life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kikiler
Filmeurs/Testeurs
Filmeurs/Testeurs

Poissons (20fev-20mar)
ID Steam: Kikiler1

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 17:23 (2012)    Sujet du message: Discution autour de la mise en place d'un test. Répondre en citant

Bonsoir à tous ! Et bonjour à toutes ! Ici Kikiler !

Aujourd'hui c'est avec une immense joie et un colossale plaisir (je sais pas si ça se dit) que j'ouvre le 5ème sujet de cet espace dédié à la life comme le disent les Germaniques (Wait... Wuuut ?)

Bienvenu dans l'espace d'échange pour testeur en difficulté !

Tout d'abord laissé moi présenter ce sujet...

Il s'agit d'un espace dans lequel TOI testeur, testeuse, ou tout être doté d'une intelligence assez conséquente pour pouvoir analyser et décrire un jeu vidéo, tu peux discuter de ta manière de faire un test, comment tu le prépares, pourquoi tu choisis tel jeu etc...

Il s'agit bien évidemment d'un test vidéo ludique, mais si vous avez l'envie, vous pouvez ouvrir un sujet sur ce thème.

Pourquoi faire un sujet dessus ?

Il est vraie que la question peut se poser...

Chacun à en effet sa manière de tester, de faire, c'est ce qui fait notre identité, on ne veut pas perdre nos marques de fabriques en faisant comme le voisin, par peur de faire comme lui et ainsi soit rentrer dans un uniformité du test, ou bien même tout simplement car on est réfractaire à toute sorte d'aides ou de critiques.

Mais cela n'est pas un bon comportement, le test ne peux qu'être mieux en apprenant auprès de personnes expérimentés ou d'idées nouvelles ou originales.

Et je suis sur que la raison pour une personne de faire un test, est surtout de faire des vues, puisque la base du test est d'être vu, il est fait pour cela.

Alors certes certains diront que non, c'est pour faire découvrir des jeux etc...

A cela je leur répond que si la personne découvre le jeu, le conteur grimpe, ce qui alimente ma thèse.

C'est donc pour avoir plus de vues, pour être en sommes, plus connus en rendant un test plus agréable au visionneurs, que je fais ce sujet.

Expliquez donc comment vous vous prenez pour faire un test, pourquoi ne pas faire aussi une vidéo autour de ce thème, c'était entre autres, ce que je voulais faire dans la mesure ou de travailles sur le test de Mercenaries 2 : L'enfer des Favelas.

Voila je vous laisse !

BiZ !

Fuck Yeah !

Blog : http://made-by-kikiler.over-blog.com/

Chaîne Dailymotion : http://www.dailymotion.com/Kikiler1
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 17:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bla-bla -> The Life Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par NWire